le 17/05/2010 à Issoire

Publié le par team bidochons

Nouveau roulage à Issoire pour Desmo et moi (Narbeu) à l'occasion d'une après midi CEERTA.

Après un début Mai à la météo bien pourri, on a eu droit à une petite averse en début de roulage qui a rapidement séchée et puis plus rien.

Quelques tours pour reprendre mes marques et on commence à enchaîner les tours avec l'ami Desmo et sa nouvelle et très jolie R6.

Tout le monde m'avais dit que sa machine marchait du feu de dieu alors j'appréhendais un peu de me faire enrhumer dans la ligne droite et ... ben non ! A ma surprise, on entame la ligne droite ensemble et on la fini ensemble ! Je suis trop fier de ma mamie Kawa !!!!  mdr !

Après un arrêt ravitaillement, on repart, je fixe la caméra pour filmer Desmo ... et manque de bol, piles HS à la sortie du paddock !

Tant pis, donc je suis la Yam comme si je le filmais et me rends compte que je suis plus vite à certains endroits.

On rentre, discute de nos impressions, rapports de boite, trajectoire, enfin un peu comme un team officiel quoi !!!! Ils se cachent ou les mécanos ????!!!!!!

Et du coup, en fin d'aprem, on se retrouve exactement dans les mêmes chronos en ayant bien progresser tous les deux !! Génial !!

Et pour qui à connu Desmo sur son ZX7R l'an dernier, je peux vous dire que ça n'a plus rien à voir !!!

Je m'élance en piste, Desmo me suis, après quelques tours à un bon rythme, trop optimiste, je me loupe en bout de ligne droite et prends l'échappatoire ... je me retourne et dans ma roue, je vois la R6, il mets du gaz le pote bidochon !!!

Et là je vois passer un 1000 gex au couleurs rizzla, je me dis (sans trop y croire), allez, faut que je prenne sa roue !!

Gaz, avec Benoit dans ma roue on remonte petit à petit et on arrive enfin dans sa roue !! Plusieurs tours s'enchaînes, je regarde pas l'alfano, mais j'ai bien l'impression que ça va vite quand même !

Et il arrive un moment ou ... le Gex bouchonne !!! Mais pas moyen de le passer, au moteur la différente est trop importante !

Mais il devait faire la gueule quand même de voir deux 600 le pousser au cul !

Au bout de quelques tours de baston je rentre, Desmo continu lui !!

Sergio un pilote du Volkanik Endurance vient me voir et me lance, sourire aux lèvres : "bon alors, tu vas le déboiter ce Gex !!"

MDR !!!! J'essaie Sergio, j'essaie !!!!! lol

Benoit va y arriver quelques tours plus tard au freinage de la ligne droite mais à l'accel, le gex repasse !

C'est la fin de la journée, on s'est bien éclaté, bien roulé, très bonne après midi !!

Verdict de l'alfano : Desmo en 1'08'77 et moi en 1'08'32.

Yessssssssssss !!!!!!

Narbeu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article