Magny-cours 07/06/2010

Publié le par team bidochons

En ce lundi matin me voilà en route pour le superbe circuit de Magny-cours pour une journée organisée par Ambiance Paddock.

Sur place je retrouve les copains du team "Ladies and Old Timer". Alias le gang des Transits !! Comment ils se la pète avec leur camping car !!!!

Sont donc présents Moltesse et son Gex, Ducafil et sa Ducat, B12 et son ZX6R et Yogui et son ZX6R. Plus les umbrella girls j'ai nommé Dame Ducafil et Dame Yogui.

Avec ma grenouille, ça fait 3 kawettes !!! KAWA POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Connaissant déjà la piste, les autres me pose pas mal de questions et je part pour la première session avec Ducafil et Yogui dans ma roue pour la découverte de circuit. Les autres roulant en catégorie débutants. Catégorie que rejoindra Yogui. Les intermédiaires roulant trop vite à son goût.

Fin de la première session et essais de réglage suspensions sur la Ducati, elle pompe, elle saucissonne et devient vite inconduisible. Une Ducat quoi ...

Lors de la 2em session la Ducafil ira au tapis au troisième tours à Adélaïde a cause du pilote d'une Triumph particulièrement optimiste et dangereux !! Plus de peur que de mal mais journée terminée pour Phil. 

Les sessions se succèdent sans problèmes pour moi. Je prends mon pied à chaque fois que je viens sur cette piste et en plus la météo est avec nous, sec et pas trop chaud !

En fin de journée tout le monde à pris plaisir à découvrir cette piste et ils parlent déjà de la prochaine journée à Magny-cours !

Coooooool !! 

Niveau chrono, j'ai encore amélioré avec un 2,01,38 ! La barre des 2 min se rapproche !!

J'ai passé une super journée en bonne compagnie, mais encore une fois sans mes potes du Team Bidochons. Prochaine journée tous ensemble cette fois, le 20 juin à Issoire. 

 

PICT0001.JPGPICT0003.JPGphoto036.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article